+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: [TOPIC Officiel] Soluce Captain Tsubasa New Kick Off

Administrateur Avatar de Della

[TOPIC Officiel] Soluce Captain Tsubasa New Kick Off

Ce sujet est le topic officiel de notre soluce complète consacré à Captain Tsubasa New Kick Off.
    La soluce est disponible à cette adresse:

Pour toutes questions, aides complémentaires, ou requête, n'hésitez pas à les poster ici.

Inscrits Avatar de Snake666
    bonjour a vous. je viens pour vous demander des conseils concernant le match nankatsu vs toho car j'ai beau tout essayer je n'arrive pas a declencher les scenes pour les evenements et rien ne se passe.donc je voudrais savoir si il y a des scenettes pendant ce match ou si tout ce fait pendant le match? merci beaucoup et bonne continuation.

Salut,

Est-ce que tu as essayé en faisant marquer Tsubasa avec son drive shot?
    Cela ne te déclenche rien ensuite?

salut,
    alors non rien ne se declenche et pourtant c'est pas faute d'essayer. la seule scene qui se declenche c'est celle quand koike vient dans notre terrain et qu'on prend un but.

Etrange...

Est-ce que tu as bien débloqué le "drive shot" de Tsubasa au cours du match Nankatsu contre Hirado??

Il fallait faire marquer Tsubasa depuis la moitié de terrain adverse? (condition 5 de la soluce)

oui j'ai tous les matchs en rang S (la soluce m'a bien aidée ^^) mais la il n'y a rien vraiment qui se declenche. enfin est ce que c'est des scenes speciales ou des scenettes normales de techniques speciales? et surtout tu me conseilles quoi comme formation?

Pour la formation, je te conseille de te mettre en 3-6-1.
    Place Takasugi sur Hyuga en défense et place Ishizaki en milieu de terrain.

Pour ton problème, il vient de la réalisation de la condition 1: Tant qu'elle n'est pas réalisée, la 3 ne se réalisera pas car elle dépend de la condition 1.
    La condition 2, elle, est indépendante donc c'est normal que tu ai que celle la qui se déclenche.

Pour ma part, pour réaliser la condition 1, j'ai attendu que Izawa et Tsubasa soit côte à côte puis j'ai fait une passe à raz de terre avec Izawa. J'ai fait tirer Tsubasa avec le drive shot et il a marqué. Les autres conditions se sont ensuite enchaînées.

merci dit pour la condition 3 il faut un joueur particulier en face ou pas? et est ce qu'il y a une scénette pour cette dernière car je viens de marquer en faisant ce qu'il fallait et il n'y en a pas eu.

Tu as réussi alors la condition 1?

Pour la condition 3, non, il n'y a pas besoin de joueur particulier en face.

oui j'ai réussi la 1 mais au final j'ai eu le match que en rang D. sa me commence grave a me saouler tous les autres matchs d'avant sont passés a l'aise et celui veut vraiment pas.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages